[OCB] Amtenaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASTIENN

+2
Aeris
Bastienn
6 participants

Aller en bas

BASTIENN Empty BASTIENN

Message  Bastienn Mer 17 Mar - 22:22

Salùùt moi c'est bastien , J'ai 15 ans je vien d'alsace Et j'aimerais Intégrés votre guilde
car elle a l'air sympa , puis l'ensemble des personnes aussi en particulière une qui se reconnaîtreras surement Wink

J'ai vu que vous avez l'air d'être bon en RP aussi

Bref vous devez connaître un ou deux de mes persos. :::
Nom : Bastienn (cleric 50) Thorah (Champion 50) Aghan (Maître d'armes un peu abandonné)
Zerohn ( finelame 35 me semble)

Voila , Je voulais juste vous dire que j'ai changé d'après ma reputation , car quand j'ai commencé sur le server
j'ai un peu mit la zone avec des potes irl Wink || Je suis très motiv' a RP Smile

A+
PS : Je suis souvent IG // Send Thorah / Bastienn ou demande IRC .

Bastienn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Aeris Mer 17 Mar - 23:14

Ow, un p'tit d'jeuns.

Et bien, euh, je trouve que tu fais beaucoup trop de fautes, après je suis qu'une apprentie, à voir avec les GMs.

Aeris

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Bastienn Mer 17 Mar - 23:43

ouais mais bon je fais pas très attention quand je parle ... après en RP je fais beaucoup plus d'efforts . ^^ Donc si sa peut te rassurer Smile

Bastienn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Yelgrynn Jeu 18 Mar - 12:31

Coucou Bastienn !

Alors en effet, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que dans la démarche d'une guilde comme l'Ordre des Croupiers Bateleurs, basée sur une forte présence RP au niveau de l'animation du serveur, l'élocution du personnage est quelque chose de primordial si nous voulons êtres pris au sérieux, mais cela va bien plus loin. En effet, écrire correctement fait preuve d'une certaine maturité intellectuelle et permet généralement de différencier avec une marge d'erreur relativement réduite les joueurs intéressants des plébéiens du RP.

Bref, tout cela pour te dire que c'est en permanence qu'il faut faire un effort pour écrire correctement, que ce soit sur le canal général, en message privé, sur un forum, et bien entendu, dans la vie de tous les jours aussi ! Smile

Ainsi, tout comme Aeris, je m'écarte humblement et laisse nos chefs vénérés prendre le relais en espérant ne pas avoir outrepassé mes prérogatives de par ce message à but quelque peu didactique.
Yelgrynn
Yelgrynn

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Biarritz (64)

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Cerrana Jeu 18 Mar - 20:13

Welcome chez les psychopathes o/
Tuly et moi-même te ferons passer un entretien ig pour voir ce que ça donne, mais je préfère t'avertir dès maintenant; j'ai entendu de très vilaines chose sur toi, ce qui va te pénalisé d'entrée, tu à donc intérêt à être très bon Wink

Cerrana

Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Bastienn Jeu 18 Mar - 21:53

Ouais , mais bon je suis pas méchant enfin je crois Twisted Evil , tu verras bien Wink

Bastienn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Tuly Jeu 18 Mar - 23:44

Salut bastienn et bienvenue sur le forum OCB.

Comme l'a dit avant moi Yelgrynn, l'OCb est uen guilde basée sur le RP, donc il va faloir assurer et nous montrer ta réelle motivation !

Comme l'a égallement dit Cerranna, nous te connaissons, et pas spéciallement en bien, donc on va te laisser une chance en RP, mais même une fois passer ce test si tu y arrive, nous t'aurons à l'oeil et tu aura tout interet à faire attention.

A bientôt. Tuly.
Tuly
Tuly
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://ocb-amtenael.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Damrog Jeu 18 Mar - 23:52

N'étant pas OCB je ne me permettrai que de t'informer de la place que tu occupes dans mon carnet de notes : 60% d'une page! Very Happy

(Félicitations, ce n'est pas un record mais tu es dans le top 10)


Dernière édition par Damrog le Sam 20 Mar - 23:46, édité 2 fois

Damrog

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Yelgrynn Ven 19 Mar - 12:19

J'aimerais pouvoir jeter un coup d'œil sur ce fameux carnet... ^^
Yelgrynn
Yelgrynn

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Biarritz (64)

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Bastienn Sam 20 Mar - 22:52

c'est quoi ton carnet xD ?

Bastienn

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BASTIENN Empty Re: BASTIENN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum